David Beckham a fini sa saison au sommet de la MLS avec les Los Angeles Galaxy. Il devrait profiter de ce second sacre en championnat américain pour mettre fin à sa carrière de footballeur qui reste l’une des plus brillantes d’Europe. Au lieu de cela, l’époux de Victoria continue de croire qu’il peut toujours rendre des services à bientôt 38 ans.
Un proche du joueur britannique aurait révélé, d’après RMC, que le PSG a proposé un contrat de 6 mois au légendaire numéro 7 de Manchester United. Celui-ci serait toujours en réflexion puisque des clubs anglais son également à ses trousses pour le recruter.
Le PSG d’aujourd’hui a-t-il vraiment besoin d’un David Bechkam. Déjà que Zlatan Ibrahimovic qui est encore en possession de tous ses moyens commence à mordre la poussière devant les petites formations de Ligue 1, David Beckham qui n’est aujourd’hui plus capable de jouer 90 minutes ne devrait pas lui apporter plus au club de la capitale. Les défaites de Paris contre Saint-Etienne, Rennes et maintenant l’OGC Nice, toujours sur le score de 2-1, soulèvent un problème beaucoup plus sérieux que le recrutement de David Beckham ne pourrait résoudre.