Le vestiaire du PSG prépare déjà le match retour contre le FC Barcelone pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions. Une grande résolution est prise.
Le PSG chute à domicile
Le PSG s’est incliné au Parc des Princes le mercredi 10 avril 2024 face au FC Barcelone à l’occasion du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. A l’issue d’un choc spectaculaire, les Blaugrana ont pris le dessus et ont glané le premier succès dans cette double confrontation.
Les deux équipes ont affiché une grande détermination sur le terrain. Chacune des deux formations voulait remporter cette première manche. Le technicien du club parisien, Luis Enrique et ses hommes ont essuyé des critiques après la rencontre.
Les supporters attendaient une victoire du PSG à domicile avant le match retour à Barcelone. Le coach parisien est critiqué pour ses choix lors de ce duel important notamment la non-titularisation de Warren Zaïre-Emery.
En conférence de presse après la rencontre, le coach espagnol a justifié son choix. « La seule personne qui peut voir les entraînements et qui revoit tous les matchs, c’est moi. C’est pour ça que je suis l’entraîneur. C’est pour ça que j’ai travaillé tant d’années », a réagi Luis Enrique.
Le technicien parisien positionne les joueurs qu’il pense être en forme et capables de débuter une rencontre. « J’ai pensé que les joueurs que j’ai choisis étaient les meilleurs, les mieux préparés et dans une meilleure période », a expliqué le technicien parisien.
Le PSG pourra-t-il battre le FC Barcelone ?
Le vestiaire du PSG ne digère pas encore la défaite face au FC Barcelone. Les hommes de Luis Enrique ont la rage de remporter la victoire au match retour.
Le milieu de terrain du PSG, Warren Zaïre-Emery a pris l’engagement de faire feu de tout bois pour battre les Barcelonais au match retour le mardi 16 avril prochain. « Rien n’est fait. Nous donnerons tout mardi », a écrit la pépite française sur son compte Instagram.