Le Paris Saint-Germain intensifie sa recherche d’un remplaçant pour Kylian Mbappé. Depuis l’annonce du départ du joueur de 25 ans, plusieurs noms d’attaquants ont été liés au club. Une nouvelle piste apparaît tout de même dans les petits papiers de Luis Campos.
Le PSG obligé d’agir cet été pour l’après Mbappé
Le PSG est dans un besoin urgent d’attaquants pour son nouveau projet et ne compte pas s’offrir un joueur lambda. Luis Campos a dressé une liste de joueurs potentiels à recruter parmi lesquels figurent des noms comme Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia de Naples, ainsi que Rafael Leao de Milan.
Cette liste de cibles a mis les clubs de Serie A en état d’alerte à l’approche du mercato selon Fichajes. Cependant, le PSG a maintenant ciblé Marcus Thuram, évoluant à l’Inter, reconnaissant sa polyvalence aux postes d’avant-centre et d’arrière latéral.
Le PSG doit sortir gros le chéquier
L’Inter, conscient de l’éventuelle vente de Marcus Thuram, n’est pas totalement opposé à cette idée. Considérant que le joueur français a rejoint le club Nerazzurri avec un transfert gratuit l’année dernière, ils sont ouverts à la possibilité d’utiliser un accord pour le joueur pour financer d’autres mouvements sur le marché des transferts d’été.
Les rapports suggèrent que l’Inter a fixé un prix de 80 millions d’euros pour Marcus Thuram, donnant au PSG un chiffre clair à viser s’il décide d’aller de l’avant avec la signature de l’attaquant de 26 ans.