A la veille de son déplacement à Ajaccio pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, l’ASSE a annoncé la signature d’un important contrat pour son équipe féminine.
ASSE féminin : Qualisin, nouveau partenaire officiel
Une semaine après avoir élargi son partenariat avec le Groupe Kelyps, désormais visible sur la face du maillot de l’AS Saint-Etienne, le club ligérien vient de signer un nouveau partenariat. Cette fois pour le compte de l’équipe féminine. Qualisin a associé son image aux Vertes, comme indiqué dans le communiqué officiel du club. « Le groupement d’entreprises spécialisées dans l’intervention après sinistre devient Partenaire Officiel des Stéphanoises jusqu’à la fin de saison ».
Comme Kelyps Intérim, qui est visible en grand sur le maillot de l’équipe masculine depuis la semaine dernière, Qualisin s’affichera sur le maillot des Vertes, à partir de ce dimanche. Cela, jusqu’à la fin de saison sportive. De plus, le regroupement d’entreprises réparties sur le territoire national sera également visible à Geoffroy-Guichard sur la panneautique lumineuse lors du Derby de D1 Arkema, comme sur l’univers digital des Vertes sur Asse.fr.
Les Vertes déja assurées du maintien en D1 Arkema
« L’ASSE est heureuse de pouvoir compter sur ce groupe qui, à son image, puise dans son ancrage territorial pour rayonner sur la scène nationale », a réagi le club ligérien. Notons que l’équipe dirigée par Laurent Mortel est 7e du championnat de la Division 1. Il reste encore 4 matchs aux Vertes, pour finir la saison, mais elles sont déjà assurées du maintien dans l’élite.