Mamadou Coulibaly est l’une des pépites de l’AS Monaco qui pourrait franchir un cap cet été. Le jeune international espoir français intéresse fortement un grand club du championnat belge.
Mamadou Coulibaly surveillé par Anderlecht
Considéré comme l’un des meilleurs espoirs de la prestigieuse formation La Diagonale de l’AS Monaco, Mamadou Coulibaly essaie de faire son trou dans le groupe professionnel. L’international français des catégories de jeunes a fait son entrée en équipe première cette saison en disputant trois matchs toutes compétitions confondues avec le club de la Principauté.
Bien que très peu utilisé, le joueur de 19 ans intéresse déjà en Europe. Selon Sacha Tavolieri, ses performances, tant en équipe première qu’en Groupe Élite, ont attiré l’attention du club belge de Pro League d’Anderlecht. Dans l’état actuel des choses, le contrat de Coulibaly avec Monaco devrait expirer à la fin de la saison prochaine.
Anderlecht pourrait passer à l’action pour Mamadou Coulibaly
Anderlecht sent qu’il existe une opportunité de débaucher le jeune milieu de terrain box-to-box et envisage de faire une offre après s’être renseigné sur un éventuel accord, selon Tavolieri. La position de l’AS Monaco concernant toute offre hypothétique n’est pas claire.
Mamadou Coulibaly est très bien noté au club de la Principauté et avec Youssouf Fofana annoncé pour quitter le club cet été, il pourrait y avoir une plus grande promesse d’opportunités en équipe première la saison prochaine.