Les dirigeants du PSG auraient déjà tranché en coulisses pour l’avenir de Luis Enrique sur le banc de l’équipe.
Le PSG tombe face au Barça
Luis Enrique va-t-il entraîner le Paris Saint-Germain la saison prochaine si le club tombe en quarts de finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone ? L’avenir de Luis Enrique sur le banc du PSG est sur toutes les lèvres.
Le club de la capitale française s’est incliné (2-3) face au FC Barcelone le mercredi 10 avril 2024 au Parc des Princes à l’occasion du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Les Blaugrana prennent une avance sur cette double confrontation et vont aborder la deuxième manche en toute confiance.
Luis Enrique a la confiance de ses dirigeants
D’après les informations du journaliste de Le Parisien, Dominique Séverac, la direction du PSG aurait déjà scellé le sort du technicien espagnol. Le champion de France en titre ne veut pas se séparer de son entraîneur à la fin de cette campagne.
Peu importe les résultats du PSG en Ligue des Champions, Luis Enrique va conserver son poste. « Luis Enrique restera. La direction voudra le garder. Seul lui peut décider de partir s’il n’est pas content de ses conditions de travail. Mais ce n’est pas la tendance. Il aime beaucoup le cadre dont il dispose », a révélé Dominique.
Le PSG veut battre le FC Barcelone
Le PSG va disputer le match retour le mardi 16 avril prochain. Le vestiaire du club promet de battre le FC Barcelone et retrouver le dernier carré de cette compétition.
Le milieu de terrain du PSG, Warren Zaïre-Emery a pris l’engagement de faire feu de tout bois pour battre les Barcelonais au match retour. « Rien n’est fait. Nous donnerons tout mardi », a écrit le crack français sur son compte Instagram.