Olivier Dall’Oglio peut être fier du travail réalisé à l’ASSE depuis son arrivée. Il a notamment su faire confiance à un joueur en perte de vitesse, qui a su saisir sa chance et flambe depuis sa signature.
ASSE : Irvin Cardona, l’autre coup de maître de Dall’Oglio
L’AS Saint-Etienne était en difficulté quand il a pris la direction du staff technique du club. En quelques mois, Olivier Dall’Oglio a su transformer les Verts pour en faire une machine à gagner. Le club du Forez a enchaîné avec une belle série de succès pour remonter de la onzième place et s’installer dans le peloton de tête.
Descendu à la troisième place, derrière Angers, au terme de la 32e journée de Ligue 2, l’ASSE a encore de quoi rêver d’une montée directe en Ligue 1. Cet espoir donné aux supporters, le technicien de 59 le doit à son flair et à sa capacité à redonner confiance à ses joueurs. L’un des plus en vue est sans doute Irvin Cardona, arrivé au club en janvier dernier.
Le Français, prêté par Augsbourg, a saisi l’occasion qui lui est offerte et ne cesse de briller à chaque match. Depuis son arrivée, l’ancien brestois a déjà marqué six buts en 13 matchs de Ligue 2 disputés pour deux passes décisives.
Irvin Cardona encore élu joueur du mois
Depuis qu’il a rejoint les Stéphanois, le buteur de 26 ans enchaîne les bonnes performances au point de s’installer déjà comme l’un des cadres du vestiaire, et ce en seulement quelques mois. Déjà élu joueur du mois de février en Ligue 2, le chouchou de Dall’Oglio récidive et ajoute une nouvelle distinction à son palmarès individuel.
Mardi, l’UNFP l’a dévoilé comme le vainqueur du prix du joueur du mois de mars, devant Jubal Rocha Mendes Junior, défenseur de l’AJ Auxerre, et Alexandre Mendy, attaquant au SM Caen. Irvin Cardona a été auteur de trois buts en autant de matchs pour l’ASSE permettant au peuple vert de rêver d’une remontée en Ligue 1.