Bradley Barcola glisse un message piquant à Lyon, après la qualification de Paris

Afficher l’index Masquer l’index

Décisif lors de la victoire du PSG sur le Barça, Bradley Barcola a glissé un message fort à Lyon, dans la foulée de la qualification des Parisiens.

PSG : Bradley Barcola, bourreau du Barça

Le PSG est en demi-finale de la Ligue des champions. Les Parisiens ont renversé les Catalans à Barcelone, mardi soir (4-1). Ils affronteront le Borussia Dortmund, le 30 avril et le 7 mai, pour une place en finale. Bradley Barcola a été l’un des artisans de la victoire de Paris. C’est lui qui a délivré la passe décisive sur le but égalisateur, inscrit par Ousmane Dembele (1-1, 40e).

L’ailier gauche recruté à Lyon a été ensuite l’auteur du penalty au profit du Paris Saint-Germain. Un penalty transformé par Kylian Mbappé (1-3, 61e). Sortie après 75 minutes de jeu et remplacée par Kang-in Lee, la pépite du PSG a bien rempli sa mission. Bradley Barcola a clairement été l’un des bourreaux du Barça, au stade Olympique.

À voir ASSE : Message fort de Gazidis à Retailleau pour les supporters

Bradley Barcola ne regrette pas du tout d’avoir quitté Lyon pour Paris

Après sa performance canon en Catalogne, le joueur formé à Lyon est revenu sur son départ du club rhodanien. Il ne regrette évidemment pas d’avoir forcé la main aux dirigeants lyonnais, pour rejoindre le club de la capitale. « Je sais que j’ai fait un très bon choix en venant à Paris », a-t-il lâché en zone mixte. « Je n’’ai pas eu de doutes sur mon choix, donc je suis vraiment content aujourd’hui et très fier d’être parisien », a poursuivi le N°29 du Paris Saint-Germain.

Pour rappel, Bradley Barcola a été transféré de Lyon à Paris, le denier jours du mercato estival 2023. Il ne souhaitait plus jouer avec son club formateur, après seulement deux saisons en Ligue 1. Il a donc forcé son départ du Rhône. John Textor a quand même touché un gros chèque, de 45 millions d’euros, sur le transfert du joueur de 21 ans. L’ancien Lyonnais s’est engagé avec l’équipe de Nasser Al-Khelaïfi pour 5 saisons, soit jusqu’en juin 2028.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :