Le PSG s’affaire en coulisses pour trouver des solutions aux indésirables du club. Un attaquant en prêt pourrait ne plus faire son retour au sein de l’effectif de Luis Enrique.
Le PSG veut céder définitivement un cadre en prêt
Le PSG veut se séparer de certains joueurs et attirer de nouveaux cracks lors du prochain mercato estival. Certains dossiers sont en passe d’être réglés. Le champion de France en titre veut bâtir une équipe compétitive la saison prochaine.
La direction du PSG veut vendre définitivement un attaquant en prêt à l’Eintracht Francfort. Les dirigeants allemands sont prêts à garder le joueur.
Hugo Ekitike a été prêté à l’Eintracht Francfort en février 2024 en raison de la forte concurrence en attaque au sein du club parisien. L’ancienne star de Reims n’a pas trouvé un bon temps de jeu au PSG.
Avec le club allemand, Hugo Ekitike rencontre des difficultés notamment à cause des pépins physiques. Les médecins de l’Eintracht Francfort ont indiqué au club qu’il ne faut pas prendre assez de risque avec l’attaquant français.
Hugo Ekitike va-t-il rester à l’Eintracht Francfort ?
Les dirigeants allemands sont quand même satisfaits de la performance d’Hugo Ekitike. « Hugo possède certaines compétences qui ne s’apprennent pas. Il est incroyablement professionnel, concentré et ambitieux. En tant que personne, il est sociable, humble et s’intègre bien dans le groupe. Ce sont des conditions qui sont cruciales », a déclaré le directeur sportif de l’Eintracht, Markus Krösche.
Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, l’Eintracht Francfort va lever l’option d’achat du joueur. En quête d’un vrai buteur, le club de Bundesliga va débourser 16 millions d’euros pour garder définitivement l’attaquant français.