Depuis son premier but avec Dijon, le jeune Rayane Messi attire de nombreux clubs qui souhaitent l’enrôler. Parmi eux figure un club de Ligue 1 en quête de renforts pour la prochaine saison.
Rayane Messi, toute l’Europe en rêve déjà !
Rayane Messi vient peut-être tout juste de faire son apparition avec Dijon, en National 1, mais il n’y restera peut-être pas longtemps. Comme le rapporte L’Équipe, l’ailier français U17 suscite l’intérêt de toute l’Europe, y compris de BlueCo du propriétaire de Chelsea.
Le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le RB Leipzig, le Lille OSC et l’Olympique de Marseille sont tous intéressés par le jeune Messi de 16 ans. Un nom qui augmente certainement le battage médiatique autour d’un joueur dont on attend de grandes choses.
Alors que Lille s’intéresse beaucoup au joueur, L’Équipe croit savoir que ce sont les équipes allemandes qui mènent la course. Toutefois, BlueCo pourrait également bondir et frapper un coup avec le jeune prodige français.
Le RC Strasbourg pour accueillir Messi ?
L’Équipe rapporte que le RC Strasbourg Alsace serait également intéressé par Messi. L’intérêt émane en effet de BlueCo et donc? au moins en partie? de Chelsea. Les règles stipulent que le club anglais ne peut actuellement pas recruter Messi, en raison de l’âge du joueur.
À seulement 16 ans et en tant que joueur étranger, il est trop jeune pour être acheté par un club de Premier League. Cependant, un déménagement à Strasbourg, dans le groupe de Patrick Vieira, avec un futur transfert à Chelsea en tête est une possibilité.