Le directeur sportif du PSG, Luis Campos gère en coulisses plusieurs dossiers chauds du mercato estival. Une pépite marocaine est dans le viseur du PSG.
Kylian Mbappé s’en va, le PSG cible d’autres pépites
En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé va quitter le PSG. Avec le potentiel départ de l’attaquant tricolore, les dirigeants du PSG doivent frapper de gros coups sur le marché des transferts pour combler le vide.
L’attaquant français a annoncé en février dernier qu’il ne va pas poursuivre sa carrière à Paris la saison prochaine. Ses dirigeants ont déjà acté son départ. Le Bondynois passe ses derniers mois au sein du club parisien. À la fin de cette campagne, il va poser ses valises en Espagne. Il mène des discussions avec la direction du Real Madrid. Il pourrait trouver un accord avec les Merengue.
Les pensionnaires du Parc des Princes savent qu’ils vont perdre leur attaquant vedette et recherchent de nouvelles pépites sur le marché des transferts. Le club français a en tête plusieurs pistes pour remplacer le fougueux attaquant français.
Victor Osimhen (Naples), Rafael Leão (AC Milan), Luis Diaz (Liverpool), Marcus Rashford (Manchester United) sont tous pressentis pour succéder à Kylian Mbappé.
Luis Campos cible une star marocaine
Un nouveau nom circule pour un transfert au PSG cet été. Le directeur sportif du PSG, Luis Campos aurait déniché un serial buteur hispano-marocain. Le jeune milieu offensif Ihab Goudani El Baraka affole les compteurs de but à seulement 19 ans. Il évolue au FC 93 Bobigny.
Cette saison, la pépite marocaine a inscrit 15 buts et délivré 12 passes décisives en 23 matchs. Selon Foot Mercato, Ihab Goudani El Baraka suscite déjà l’intérêt de plusieurs cadors européens.
La concurrence est rude pour la signature du crack. Le Paris Saint-Germain n’est pas seul sur le coup. Le FC Barcelone, l’Athletic Bilbao, l’Ajax Amsterdam, Feyenoord et Anderlecht flairent tous cette piste.