Le FC Lorient va défier à domicile le Toulouse FC le dimanche 28 avril 2024 pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 sans un titulaire indiscutable.
Le FC Lorient veut sortir de la zone de relégation
Tout va mal au FC Lorient. Les Merlus traversent une crise de résultats depuis le début de la saison. Les Lorientais s’installent dans la zone de relégation en occupant la 17e place au classement avec 26 points au compteur devant la lanterne rouge Clermont Foot.
A quatre journées de la fin du championnat, les hommes du tacticien français Régis Le Bris doivent retrousser leur manche et remporter des victoires pour assurer le maintien dans l’élite.
Malgré les mauvais résultats du club, le technicien des Merlus, Régis Le Bris a la confiance de ses dirigeants. Le président du FC Lorient, Loïc Féry a indiqué que l’actuel entraineur de l’équipe est encore l’homme de la situation. Il peut mobiliser le vestiaire et arrêter cette spirale négative.
« Je n’ai pas l’habitude ni la réputation d’être excité de la gâchette au niveau des changements d’entraîneur. Je crois dans la stabilité, dans le travail et dans l’engagement du groupe. L’intégralité du club aujourd’hui est déterminé vers cet objectif qui est de garder notre place au sein de l’élite », a déclaré le patron du FC Lorient.
Le groupe du FC Lorient sans Ayman Kari
Le technicien du FC Lorient, Régis Le Bris enregistre un forfait de taille avant le choc face au Toulouse FC ce dimanche. La pépite française, Ayman Kari ne pourra pas disputer cette rencontre.
Kari a contracté une blessure le mercredi dernier lors du match face au PSG. Il manquera les deux prochains matchs du FC Lorient. C’est un coup dur pour les Bretons qui restent sur quatre défaites consécutives.