À quelques jours de leurs retrouvailles en demi-finales de Ligue des Champions, un cadre du Borussia Dortmund a lancé un sérieux avertissement au PSG.
« Mercredi sera un autre jour », prévient Julian Brandt
Laminé par le RB Leipzig samedi, lors de la 31e journée de Bundesliga (4-1), le Borussia Dortmund ne s’est pas rassuré avant de recevoir le Paris Saint-Germain, mercredi soir, pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des Champions. Toutefois, le club allemand compte bien surprendre les hommes de Luis Enrique, malgré cette humiliation contre la bande à Xavi Simons. Après le match contre Leipzig, l’ailier du BVB, Julian Brandt, a tenu notamment à mettre en garde les Parisiens sur le choc à venir au Signal Iduna Park.
« Nous offrons trop de cadeaux à notre adversaire, comme souvent cette saison. J’ai l’impression que Leipzig s’est procuré 50 occasions. Mais mercredi sera un autre jour et je suis persuadé que nous serons à la hauteur », a déclaré l’international allemand, convaincu que son équipe saura élever son niveau de jeu contre Kylian Mbappé et ses partenaires. De son côté, le gardien du BVB a préféré tirer la sonnette d’alarme avant le duel face au PSG.
Gregor Kobel tire la sonnette d’alarme
Dépité par la prestation de son équipe face au RB Leipzig, Gregor Kobel a prévenu ses partenaires sur ce que pourrait être leur soirée du 1er mai prochain s’ils livraient la même performance contre le Paris Saint-Germain en demi-finale aller de Ligue des Champions.
« Ce résultat et ces quatre buts font mal. Leipzig nous a été supérieur dans tous les secteurs. Si nous ne voulons pas sombrer contre le PSG, nous devons proposer un visage radicalement différent », a prévenu le protégé d’Edin Terzic au micro de Sky Sport Germany. De son côté, le PSG n’a pas fait mieux qu’un match nul arraché dans les ultimes instants du match au Parc des Princes, samedi soir, face au Havre (3-3), à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1.