Jean-Clair Todibo devra faire face à un été très agité pour son avenir. Le défenseur de l’OGC Nice fait l’objet d’un grand intérêt de la part de plusieurs grosses écuries du football européen.
Mercato OGC Nice : La liste des prétendants s’allonge pour Jean-Clair Todibo
A Nice, on se prépare à une guerre d’enchères cet été. Après une saison impressionnante, Jean-Clair Todibo est très prisé par plusieurs clubs de tout le continent qui sollicitent ses services à l’approche du mercato estival. Selon L’Équipe, Manchester United devrait affronter la concurrence de l’Atlético Madrid et de l’AC Milan pour la signature de l’international français lors du mercato estival.
Les Red Devils sont des admirateurs de longue date du joueur de 24 ans. Le défenseur central niçois était une cible potentielle pour Manchester United à l’été 2023 et reste toujours en tête de sa liste de cibles cet été. Cependant, le club de la Premier League ne peut pas s’attendre à une course sans embûche pour la signature de Jean-Clair Todibo.
Tottenham aussi dans la course pour Jean-Clair Todibo ?
L’Atlético Madrid a fait du Français sa cible prioritaire en défense centrale avant le mercato estival, rapporte L’Équipe. De plus, l’AC Milan est également de grands admirateurs de Todibo et pourrait figurer sur sa liste de prétendants potentiels cet été.
Manchester United pourrait cependant avoir un avantage potentiel dans la course, Nice appartenant également à INEOS de Jim Ratcliffe, le nouveau propriétaire de Manchester United. Tottenham Hotspur était très intéressé par le défenseur central niçois lors du mercato de janvier.
Néanmoins, les Aiglons n’étant pas disposés à négocier, Todibo est resté à l’Allianz Riviera. Selon le journal français, les Spurs surveillent la situation de l’ancien du Barça avant le mercato estival mais reste à savoir s’ils réactiveront leur intérêt.