Désireux de frapper un gros coup lors du prochain mercato estival pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG pourrait avoir une ouverture pour Marcus Rashford, star de Manchester United.
Manchester United ouvre la porte pour Marcus Rashford
Malgré une prolongation jusqu’en juin 2028, Marcus Rashford pourrait quitter les rangs de Manchester United lors du prochain mercato estival. Si les dirigeants du club anglais ont toujours refusé de céder leur attaquant de 26 ans, ils seraient désormais prêts à écouter les offres le concernant cet été. En effet, selon les dernières informations du tabloïd britannique The Telegraph, la nouvelle direction de Manchester United souhaiterait passer un énorme coup de balai au sein de l’effectif durant l’intersaison.
Et Marcus Rashford serait concerné par ce grand nettoyage qui s’annonce chez les Red Devils. Surtout si l’international anglais exprime clairement la volonté d’aller voir ailleurs après avoir évolué toute sa carrière dans son club formateur. Courtisan de longue date de Rashford, le Paris Saint-Germain pourrait donc profiter de cette occasion pour le recruter dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, qui va rejoindre le Real Madrid au terme de la saison en cours.
Le PSG prêt à changer d’avis pour Marcus Rashford ?
Il y a quelques semaines, le journal The Sun a révélé que l’entourage de Marcus Rashford a tenté de le placer au Paris Saint-Germain pour remplacer Kylian Mbappé, mais Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi auraient éconduit le numéro 10 de Manchester United.
« Le PSG n’a jamais été intéressé par la signature de Marcus. Et compte tenu de ses difficultés sur et en dehors du terrain cette saison, ils n’y ont prêté aucune attention. Il ne rejoindra pas le PSG », aurait notamment confié une source proche du média anglais. Pourtant, le Mail Online rapporte que le champion de France serait prêt à proposer environ 90 millions d’euros aux Red Devils pour le natif de Manchester. Reste maintenant à savoir si le Paris Saint-Germain va effectivement passer à l’offensive dans ce dossier.