Avant le choc entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain, l’entraîneur du BVB Edin Terzic a mis en garde les Parisiens.
Edin Terzic : « Nous sommes les plus affamés »
A l’occasion de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur du Borussia Dortmund Edin Terzic s’est exprimé publiquement avant la demi-finale aller contre le Paris Saint-Germain. Le technicien allemand a déclaré qu’il se méfiait de son adversaire, mais a tout de même tenu à mettre en garde les Parisiens.
« Nous devons tout faire pour gagner. Nous croyons en nos chances. Nous sommes peut-être l’équipe la moins expérimentée, mais nous sommes l’équipe la plus affamée. Nous devons travailler dur chaque jour pour aller à Wembley » a détaillé l’entraîneur du BVB.
Le PSG a l’avantage psychologique
Si l’ancien joueur croit en ses chances, il a tout de même tenu à souligner que son équipe devrait jouer à son meilleur niveau pour espérer se qualifier face au Paris Saint-Germain : « Nous savons que nous devons jouer au meilleur niveau possible pendant 180 minutes« . Edin Terzic se méfie du PSG, dont il considère que l’équipe est taillée pour gagner la Ligue des Champions.
Le Paris Saint-Germain disposera certainement de l’avantage psychologique pour cette rencontre. Les deux équipes se sont déjà affrontées cette saison en phase de poules de la compétition. Les Parisiens s’étaient imposés 2-0 au Parc des Princes et avaient accroché le match nul sur la pelouse du Signal Iduna Park.