Le Bayern Munich enregistre un coup dur avant le choc face au Real Madrid ce mardi soir en Ligue des Champions. Un cadre est déclaré forfait.
Le Bayern Munich défie le Real Madrid
Le Real Madrid affronte le Bayern Munich ce mardi 30 avril 2024 à l’Allianz Arena pour le compte du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Les deux formations sont prêtes pour remporter la première manche de cette double confrontation.
Le Bayern Munich a réussi à écarter Arsenal en quarts de finale de cette compétition. Le Real Madrid a, quant à lui, éliminé Manchester City pour rejoindre le dernier carré de la Ligue des Champions.
Thomas Tuchel privé d’un cadre
À quelques heures de ce choc entre deux titans, un coup dur se confirme au Bayern Munich. Le technicien allemand, Thomas Tuchel va se passer d’un cadre.
Selon les informations du média allemand Bild, le défenseur Matthijs de Ligt est forfait pour cette rencontre. Il avait contracté une blessure au genou et est déclaré incertain pour cette affiche. Il ne pourra pas faire partie du groupe de l’ogre bavarois ce soir.
Joshua Kimmich lance un avertissement
Le milieu de terrain allemand Joshua Kimmich a hâte d’affronter le Real Madrid. Il a dévoilé le plan anti-Vinicius.
« Vinicius est un joueur très fort. Je dois me concentrer, défendre et quand j’aurai l’occasion d’attaquer, bien sûr que je veux le faire. Mais au début, nous devons nous concentrer sur la défense et nous concentrer sur notre jeu. Je sais qu’il est très fort dans les situations un contre un. Je suis donc très heureux de l’affronter et de rivaliser avec lui », a lâché le milieu de terrain allemand.