Mbappé n’a pu rien faire pour éviter au PSG une défaite 1-0 face à Dortmund en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Cependant, l’attaquant de 25 ans donne déjà rendez-vous aux Allemands à Paris.
Une première bataille perdue par Mbappé et le PSG
Dans une rencontre intense jusqu’au bout, le Borussia Dortmund a su prendre un léger avantage sur le Paris Saint-Germain avant la demi-finale retour de la Ligue des Champions au Parc des Princes. L’unique but de Niclas Füllkrug a suffi aux Allemands pour faire la différence. En face, toutes les tentatives des hommes de Luis Enrique n’ont pas abouti, ayant notamment touché le poteau à deux reprises.
Kylian Mbappé, qui a joué les quatre-vingt-dix minutes, était la grande menace de son équipe et était même sur le point d’égaliser. Cependant, son ballon s’est écrasé sur le poteau. Le crack de Bondy avait parfaitement exécuté sa frappe qui aurait pu être le but de la soirée. Il est vrai qu’il ne s’est pas fait remarquer autant qu’il l’aurait souhaité, puisqu’il s’est longtemps heurté à un « mur ».
Rendez-vous au Parc des Princes
Même si la soirée n’a pas été désastreuse, la vérité est que tout se jouera désormais au Parc des Princes, qui attend la meilleure version de sa star au retour. Mbappé lui-même sait que son heure est venue et que son équipe a besoin de lui.
Sur son compte Instagram, le joueur de 25 ans a déjà donné rendez-vous aux Allemands avec un message qui résume toute sa détermination et son envie. « Mi-temps. ICI C’EST PARIS », a écrit Kylian Mbappé. La défaite de mercredi soir a été minime et tout reste ouvert pour le match retour. Le Français n’a pas dit son dernier mot.