Le technicien du PSG, Luis Enrique secoue son vestiaire pour battre le Borussia Dortmund au match retour des demi-finales de la Ligue des Champions.
Luis Enrique prévoit des changements majeurs au PSG pour renverser Dortmund
Le Paris Saint-Germain s’est incliné (1-0) lors de son déplacement au Stade Signal Induna Park pour le compte du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund.
Les deux formations ont produit un bon jeu, mais ce sont les Allemands qui ont trouvé la faille en première mi-temps. L’attaquant allemand Niclas Füllkrug a inscrit l’unique but de la rencontre.
Le technicien du club parisien, Luis Enrique se prépare activement pour renverser la vapeur au match retour qui se tiendra au Parc des Princes le mardi prochain.
Le coach espagnol envisage d’opérer certains changements dans la composition pour glaner le succès et retrouver la finale. Selon les informations des sources proches du club, relayées par Le 10 Sport, Luis Enrique et son staff ont déjà commencé à planifier leur stratégie dès le retour de l’équipe à Paris.
Les Parisiens vont montrer un visage diffèrent de celui présenté en Allemagne. Kylian Mbappé et ses coéquipiers vont beaucoup secouer la défense des Borussen.
« Dès l’avion du retour, Luis Enrique et les siens ont commencé à penser à la seconde manche. L’idée globale ne sera pas différente, avec une équipe dont il espère qu’elle saura se montrer patiente. En revanche, l’aspect tactique ne peut pas être similaire, ce sera un match complètement différent », a annoncé l’Insider.
Kylian Mbappé prévient Dortmund
Le vestiaire du PSG a pris une grande décision après la défaite. L’attaquant français, Kylian Mbappé a lancé un avertissement à Dortmund avant la manche retour. « Mi-temps, ICI C’EST PARIS», a-t-il écrit sur son compte Instagram.
Son objectif est clair : renverser la tendance et se qualifier pour la finale de la Ligue des champions.