Le PSG et le FC Barcelone sont en lutte pour la signature d’un crack allemand lors du prochain mercato estival.
Le PSG et le Barça foncent sur une pépite allemande
La direction du PSG s’active en coulisses pour attirer de nouveaux joueurs cet été afin de renforcer l’équipe de Luis Enrique. Le directeur sportif du club, Luis Campos aurait ciblé certains joueurs pour renforcer le milieu de terrain.
Avec le départ de certains cadres à la fin de cette saison, le PSG va se montrer actif sur le matche des transferts. L’attaquant tricolore Kylian Mbappé va quitter le club de la capitale française la saison prochaine. Il envisage de changer d’air et de relever de nouveaux défis.
De nouvelles pépites doivent arriver pour prendre la relève et permettre au champion de France en titre de surfer sur les vagues du succès.
Plusieurs noms son cités, dont le joueur allemand Joshua Kimmich et le milieu de terrain brésilien Bruno Guimarães pour créer la concurrence au milieu de terrain.
Le Brésilien est cher. Le PSG va casser sa tirelire avant de le signer. Les pensionnaires du Parc des Princes vont débourser 100 millions d’euros pour le recruter.
Joshua Kimmich préfère le FC Barcelone
Joshua Kimmich est en fin de contrat au Bayern Munich en 2025. Le PSG pourrait mettre la main sur lui sans trop dépenser. Mais d’après les informations de Sports, les dirigeants parisiens pourraient ne pas réussir à signer Joshua Kimmich cet été. Le joueur polyvalent, à la fois défenseur et milieu de terrain, aurait un penchant pour le FC Barcelone.
Kimmich serait tenté par l’idée de rejoindre le géant catalan. Ni le PSG ni le FC Barcelone n’a trouvé un accord définitif avec le joueur. Les deux formations pourraient intensifier les négociations lors du prochain marché d’été qui va s’ouvrir officiellement dans deux mois.