Un serial buteur suédois serait l’une des cibles prioritaires du PSG pour le prochain mercato d’été. Arsenal flaire aussi la piste et la bataille s’annonce féroce.
Le PSG fonce sur plusieurs pistes
Le PSG va perdre Kylian Mbappé cet été. En fin de contrat avec l’ogre parisien en juin prochain, le Bondynois envisage de rejoindre un autre club pour relever de nouveaux défis. Tout indique qu’il va s’engager avec le Real Madrid. Le contrat n’est pas encore officiellement signé.
Les négociations se poursuivent et les deux camps pourraient trouver un accord définitif lors du prochain mercato d’été.
Les pensionnaires du Parc des Princes explorent de nouvelles pistes pour renforcer l’attaque de l’équipe parisienne. Plusieurs noms circulent avec insistance depuis plusieurs mois.
Directeur sportif du club de la capitale française, Luis Campos aurait ciblé plusieurs pépites pour mettre en place une équipe compétitive la saison prochaine.
La liste des potentiels remplaçants de Kylian Mbappé au PSG ne cesse de s’élargir. Depuis plusieurs semaines, la formation française flaire plusieurs coups.
Certains noms ont déjà été évoqués, dont ceux de Mohamed Salah (Liverpool), Victor Osimhen (Naples), Lautaro Martinez (Inter Milan) ou encore Rafael Leao (AC Milan). Mais les dirigeants parisiens n’ont pas encore trouvé un accord avec l’un deux pour remplacer l’attaquant tricolore.
Alexander Isak sur la short-list du PSG
L’attaquant suédois évoluant à Newcastle, Alexander Isak est également pressenti pour être le successeur de Kylian Mbappé. Avec des statistiques impressionnantes : 22 buts en 32 matchs toutes compétitions confondues avec les mapgies cette saison, Isak suscite l’intérêt des dirigeants parisiens. Sa valeur serait estimée à 100 millions d’euros par ses dirigeants.
Le PSG va mener une lutte avec Arsenal pour signer l’international suédois. Selon les informations de The Independent, le technicien des Gunners, Mikel Arteta aurait indiqué à ses dirigeants d’entamer des négociations avec Alexander Isak et le signer pour la saison prochaine.