Le PSG était intéressé par les services de Daniele De Rossi il n’y a pas si longtemps. Zlatan Ibrahimovic l’avait invité à rallier les rangs du PSG et il avait été suivi de Thiago Silva dans cette opératoire de charme à l’italien. Carlo Ancelotti s’était également montré très élogieux envers De Rossi avant de fermer la porte des arrivées au prochain Mercato hivernal lundi en conférence de presse
Les médias italiens annoncent régulièrement des négociations entre le joueur de l’As Roma et le PSG, bien qu’en Ancelotti affirme le contraire. Les choses bougent en tout cas pour Daniele De Rossie qui serait également courtisé par le Milan AC. D’après une information de Mediaset, les Rossoneri seraient en négociation avec le milieux italien pour qui ils proposeraient 20 millions d’euros à l’AS Roma. De Rossi pourrait gagner jusqu’à 4,5 millions d’euros par saison en signant au Milan AC.
Si Paris se désistait définitivement dans ce dossier, il ne serait pas à écarter que ce soit pour favoriser un accord entre le joueur et le Milan AC, son partenaire.