Le PSG a une revanche à prendre mardi prochain en demi-finale retour de Ligue des Champions. Battus 1-0 à l’aller, les Parisiens seront qualifiés sans difficultés, annonce un spécialiste en direct.
Le PSG sous pression face à Dortmund
C’est certain, la pression est palpable pour le Paris Saint-Germain avant le match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions. La défaite 1-0 à Dortmund place le PSG dans une situation délicate où ils doivent marquer au moins 1 but pour tout relancer.
C’est une occasion pour les Français de montrer leur force mentale et leur capacité à surmonter l’adversité. Au-delà du coaching de Luis Enrique, le Parc des Princes sera un atout majeur pour les joueurs, et le soutien des supporters peut s’avérer crucial.
Le PSG a les talents et les ressources nécessaires pour renverser la situation, mais cela exigera une performance collective solide et déterminée. Tous les yeux seront tournés vers le Parc des Princes mardi prochain pour voir si le club parisien peut atteindre la finale tant convoitée.
La promesse de Luis Enrique
Luis Enrique n’a jamais été peut-être aussi serein qu’il ne l’est à quelques jours de ce match décisif des demi-finales de la Ligue des Champions. Depuis le coup de sifflet final du match aller, l’Espagnol a déjà assuré que ses Parisiens allaient se qualifier. Une promesse et une assurance qu’il a encore réitéré samedi, après la séance dentrainement du jour.
S’adressant à un supporter qui le suppliait de « tout faire pour gagner », l’entraîneur du PSG n’a pas douté dans sa réponse. « on va gagner », a-t-il lancé avec beaucoup d’assurance, comme le rapporte le10sport. Une promesse renforcée par Pascal Dupraz qui n’a aucun doute sur la qualification parisienne.
Sur Les Grandes Gueules du Sport samedi sur RMC, l’ancien entraîneur de Toulouse FC a même prédit l’enfer à Dortmund. « Vous verrez, quand il y en aura quatre au fond des filets des Allemands, les débats sembleront futiles », a-t-il promis.