La compo du Borussia Dortmund pour le match contre le PSG en retour des demi-finales de la Ligue des champions est connue. Le tacticien borussen, Edin Terzić, renouvelle sa confiance à son onze de départ pour tenter d’éliminer le Paris Saint-Germain.
Dortmund défie le PSG au Parc des Princes
Le Borussia Dortmund abordera sereinement la deuxième manche de la double confrontation en demi-finales de la Ligue des champions contre le PSG. Ce match crucial se jouera le mardi 7 mai 2024 au Parc des Princes. Conduit par le fougueux attaquant allemand Niclas Füllkrug, le Borussia Dortmund a joué un sale coup (1-0) au Paris Saint-Germain au Stade Signal Induna Park au match aller. L’idée sera de faire de même lors de ce déplacement à Paris ou alors fermer efficacement le jeu de Kylian Mbappé et ses coéquipiers.
Selon les informations de L’Equipe, le technicien allemand Edin Terzić comptera sur ses mêmes hommes pour le match retour au Parc des Princes. Il n’y aura pas de changement dans le onze de départ de Dortmund pour ce match retour. Edin Terzić n’a pas voulu changer l’équipe qui a gagné et devrait donc afficher le même onze de départ.
Niclas Füllkrug, buteur au match aller, devrait mener l’attaque, Jadon Sancho et Karim Adeyemi sont pressentis pour démarrer sur les ailes. La source révèle une composition identique à celle du match précédent, avec un système en 4-3-3.
Le technicien du BvB peut compter sur presque tous ses joueurs. Seul Ramy Bensebaïni est toujours forfait. Sébastien Haller est de retour de blessure et est revenu dans le groupe la semaine passée. Il n’a pas été retenu pour le match en Bundesliga contre Augsburg ce week-end. Il ne s’est pas entraîné le dimanche 5 mai 2024.
Voici la composition probable de Dortmund
Kobel – Ryerson, Hummels, Schlotterbeck, Maatsen – Sabitzer, Can, Brandt – Sancho, Füllkrug, Adeyemi.
Le choc des titans
Le PSG aussi se prépare pour remporter ce match. Luis Enrique secoue son vestiaire pour filer en finale de la Ligue des Champions. L’attaquant parisien, Kylian Mbappé promet la victoire aux supporters du PSG. « On est confiants et on est sûrs qu’on va remonter ce score et qu’on va se qualifier pour la finale », a déclaré le Bondynois.