À seulement 16 ans, le milieu de terrain argentin, Franco Mastantuono suscite l’intérêt de plusieurs cadors européens, dont le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone.
Le PSG vise Franco Mastantuono
Le PSG cible le milieu de terrain argentin Franco Mastantuono suite à l’annonce du départ de l’attaquant français Kylian Mbappé à la fin de cette saison.
L’international tricolore passe ces derniers mois au sein du club de la capitale française. Sa prochaine destination n’est pas officiellement connue. Mais la probabilité est forte qu’il s’engage avec le Real Madrid.
S’il trouve un accord avec la Casa Blanca, il découvrira la Liga la saison prochaine. Le natif de Bondy a refusé de prolonger son contrat avec le champion de France en titre. Le PSG se prépare activement pour combler le vide. La direction du club tente certaines pistes.
Elle aurait jeté son dévolu sur le crack argentin évoluant à River Plate, Franco Mastantuono. Il livre de belles performances avec son club. Il est déjà titularisé plusieurs fois sous ses nouvelles couleurs.
Mais Relevo a révélé, il y a quelques semaines, que le Real Madrid veut concurrencer encore le PSG sur ce dossier. Le Real Madrid serait prêt à casser sa tirelire pour signer le crack argentin.
Franco Mastantuono donne son feu vert au Real Madrid
La même source révèle ce lundi 6 mai 2024 que les dirigeants ibériques se seraient déjà renseignés sur la situation du joueur. L’entourage de Franco Mastantuono a annoncé sa décision aux agents du joueur. Il ouvre la porte à un transfert au Real Madrid.
Les Merengue remportent un autre duel face aux pensionnaires du Parc des Princes. Les dirigeants madrilènes vont bientôt entamer des négociations avec leurs homologues de River Plate afin de revoir à la baisse la clause libératoire de Franco Mastantuono qui s’élève à 45 millions d’euros. Les deux clubs entretiennent une bonne relation.
Si les négociations aboutissent, le joueur restera à River Plate jusqu’en août 2025.