Les dirigeants du PSG vont se pencher sur l’avenir du gardien de but italien Gianluigi Donnarumma à la fin de cette saison. Il pourrait prolonger son bail.
Gianluigi Donnarumma sur le départ ?
La direction du PSG va prendre une décision concernant l’avenir du gardien de but italien Gianluigi Donnarumma à la fin de cette campagne. Le portier italien est parfois critiqué pour ses mauvaises performances, mais il a su convaincre les pensionnaires du Parc des Princes.
Il a rejoint l’ogre parisien en juillet 2021 en provenance de l’AC Milan. Les dirigeants l’ont signé pour pouvoir créer la concurrence au poste de gardien de but. Dès son arrivée, il s’impose devant Keylor Navas. Il est devenu un titulaire indiscutable du PSG dans les cages.
Gianluigi Donnarumma sera également dans les buts ce mardi soir pour le match retour des demi-finales de la Ligue des Champions au Parc des Princes face au Borussia Dortmund. Il a été l’une des pièces maîtresses du sacre du PSG en Ligue 1 cette saison et le bon parcours du club parisien en Ligue des Champions.
Gianluigi Donnarumma veut rester au PSG
Le club de la capitale française envisage d’ores et déjà de prolonger son contrat au-delà de 2026. Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, une réunion est prévue pour discuter de cette prolongation de bail une fois la saison terminée.
De son côté, Donnarumma se sent heureux à Paris et envisage de poursuivre sa carrière avec le champion de France en titre. À seulement 25 ans, il doit encore améliorer certains aspects dans son jeu pour combler parfaitement les attentes de ses dirigeants.