Le RC Lens se retire de la signature d’une cible prioritaire cet été. La concurrence est rude et le prix du défenseur monte.
Le RC Lens cherche le successeur de Kevin Danso
Le RC Lens se prépare activement pour le prochain mercato estival. Le technicien du club, Franck Haise cherche à dynamiser son équipe la saison prochaine. Le défenseur autrichien Kevin Danso est annoncé sur le départ depuis quelques semaines. Le RC Lens intensifie alors ses efforts pour renforcer sa défense.
Les recruteurs lensois explorent certaines pistes et auraient déniché un crack toulousain. Ils auraient coché le nom de Logan Costa comme l’une des cibles prioritaires cet été.
L’international capverdien attire l’attention de plusieurs cadors européens après ses performances remarquables avec le Cap-Vert lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2024 en Côte d’Ivoire. Cette saison, il a disputé 36 matchs et inscrit 1 but avec les Violets.
Les recruteurs lensois ont sondé le terrain, et les dirigeants du Toulouse FC seraient ouverts à son départ en cas d’offre alléchante.
Le RC Lens tourne le dos à Logan Costa
Mais selon les informations de L’Equipe, le RC Lens ne s’intéresse plus à Logan Costa. Sous contrat jusqu’en 2026 avec Toulouse, Costa suscite l’intérêt de l’Atlético Madrid, Villarreal et trois clubs anglais.
La bataille est féroce pour la signature de la pépite capverdienne. La concurrence a conduit Lens à se retirer. La source indique que le prix du joueur ne cesse de grimper. Tout prétendant doit débourser 20 millions d’euros.