Le départ de Nenê du Paris Saint-Germain n’est plus qu’une question de semaines puisqu’il s’est clairement grillé auprès de ses dirigeants. Après s’être accroché avec Carlo Ancelotti, le brésilien s’est ensuite attaqué à son compatriote Leonardo. Le directeur sportif parisien, qui n’avait déjà pas l’intention de lui prolonger son contrat, semble avoir les idées claires sur la suite à donnera à son dossier.
Nenê a tout de même de la chance d’avoir des courtisants prêts à ignorer ce qui l’opposé aux dirigeants du PSG. Après Cruzeiro et Corinthians au Brésil qui veulent s’attacher ses services, un club cette fois en Turquie cherche également à l’attirer dans ses rangs. Besiktas était déjà sur les rangs l’été, mais d’après RMC, il serait de nouveau sur les rangs pour recruter le brésilien.
Les plus prestigieuses pistes viennent d’Italie pour le brésilien puisque les deux Milan surveilleraient son dossier. L’ancien monégasque va certainement quitter le plus grand club de France du moment, mais il pourrait se retrouver dans un grand d’Europe, à moins de céder à son envie de rentrer au bercail.