Avant le choc face au LOSC Lille en Ligue 1, le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré a dressé la liste des joueurs forfaits pour cette rencontre. Deux cadres rejoignent l’infirmerie.
Antoine Kombouaré vise le maintien du FC Nantes
Le FC Nantes accueille le LOSC Lille le dimanche 12 mai 2024 pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. C’est le dernier match des Canaris devant leurs supporters à domicile cette saison. L’enjeu est de taille pour les Nantais qui n’ont pas encore réussi à se maintenir dans l’élite. Ils doivent disputer cette rencontre comme une finale.
Les Canaris ont perdu assez de points pendant la première partie de la saison sous la houlette de Jocelyn Gourvennec. L’arrivée du nouvel entraîneur Antoine Kombouaré a permis de changer les choses. Le FC Nantes se réveille et pourrait réussir cet objectif s’il livre de belles performances pendant les deux dernières journées.
Du beau monde à l’infirmerie du FC Nantes
En conférence de presse ce vendredi 10 mai 2024, Antoine Kombouaré a fait le point de ses joueurs disponibles pour cette affiche. Deux cadres sont forfaits. Le technicien français va se passer des services de Jean-Charles Castelletto et de Stredair Appuah.
Castelletto va manquer cette rencontre à la Beaujoire. Le défenseur central a contracté une blessure à l’entraînement et sera absent face au LOSC Lille. Stredair Appuah ne pourra pas tenir sa place. Il est victime d’une entorse au genou et est forfait pour ce choc.
Antoine Kombouaré a donné des nouvelles de Douglas Augusto. Le Brésilien est victime d’une entorse au genou gauche. Il se porte bien et pourra commencer l’entrainement dans quelques jours. « Douglas Augusto, ça se passe bien mais on prend le temps. Il y a de grandes chances qu’il revienne avec nous à l’entraînement, en début de semaine », a expliqué le coach nantais.