Wesley Sneijder est en grave désaccord avec ses dirigeants de l’Inter Milan. Le milieu Hollandais a montré via un communiqué qu’il en était à un point de non retour avec l’Inter Milan qu’il quittera dès la fin de son contrat. Manchester City et le PSG sont tout de suite devenus les deux destinations s’offrant à lui.
Le PSG veux Wesley Sneijder et l’on peut le voir par les déclarations de ses joueurs. Les sociétaires du club franciliens disent pratiquement tous en chœur qu’ils voudraient voir le néerlandais sous les couleurs Rouges et Bleus. Après Salvatore Sirigu qui se dit prêt à l’accueillir, Javier Pastore, également issue de la Série A, s’est montré quant à lui très élogieux envers le néerlandais. El Flaco a confié : « Sneijder est un grand champion qui a tout gagné avec l’Inter Milan. On connait tous ses qualités et s’il vient, ce sera un plus pour l’équipe. »
Voilà donc un second accord pour la venue du milieu de terrain pour qui Leonardo est toujours en négociation, malgré la déclaration pour détourner les regards de Carlo Ancelotti.