Après avoir annoncé son départ du PSG en fin de saison, Kylian Mbappé pourrait subir la colère de Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale française.
Kylian Mbappé a snobé le PSG pour son annonce
Après sept ans de bons et loyaux services, Kylian Mbappé a annoncé son de départ du Paris Saint-Germain vendredi soir, à la surprise générale. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, l’attaquant de 25 ans a remercié tout le monde, sauf le président Nasser Al-Khelaïfi. D’ailleurs, pour le club, la sortie de Mbappé a été une vraie surprise.
« Le club n’a pas été informé au préalable », révèle le journal L’Équipe, qui assure ce dimanche que le club a découvert l’annonce de Mbappé « en même temps que tout le monde. Y compris son contenu, où le joueur remercie un tas de personnalités du présent ou du passé, sans citer Al-Khelaïfi, avec lequel les relations sont polaires… » S’il avait initialement pris l’engagement d’un hommage mérité à l’enfant de Bondy, l’homme d’affaires qatari pourrait finalement avoir changé d’avis pour le meilleur joueur du Paris Saint-Germain.
Nasser Al-Khelaïfi en veut à Kylian Mbappé
En effet, le quotidien sportif explique que depuis le mois de février, Nasser Al-Khelaïfi avait exigé en interne qu’un hommage soit organisé pour Kylian Mbappé. Mais avec l’annonce unilatérale du capitaine de l’équipe de France pour son départ, il ne pourrait rien y avoir de prévu ce dimanche soir au Parc des Princes, lors de la réception de Toulouse FC, pour le dernier match à domicile de Kylian Mbappé devant le public parisien.
« Ces dernières heures, on avouait au club que l’hommage d’envergure envisagé à l’origine serait difficile à mettre en place en raison du timing. Un clip est en préparation, avec des images de ses buts, des messages enregistrés par d’anciens joueurs, sans certitude qu’il soit bouclé à temps pour ce dimanche soir », ajoute L’Équipe.