Blessé à un genou pendant la rencontre entre Nantes et le LOSC, Lucas Chevalier va se faire opérer. Il est incertain pour les JO.
LOSC : Lucas Chevalier incertain pour les JO
Mauvaise nouvelle pour le LOSC. Malgré la belle victoire acquise sur le terrain du FC Nantes (2-1), les Lillois ont perdu leur gardien sur blessure. Lucas Chevalier est en effet sorti à la 90ème minute, après un arrêt à bout portant quelques minutes plus tôt sur une frappe nantaise. Cette blessure compromet la participation éventuelle de Lucas Chevalier aux Jeux Olympiques (24 juillet – 9 août) . Ce dernier devait être le capitaine des Bleuets pour l’occasion.
Un problème au ménisque
D’après les informations de L’Equipe, la blessure du portier du LOSC nécessite une intervention. Il devrait donc être opéré du genou gauche dans les prochains jours, et son absence devrait être estimée de 6 à 8 semaines. Comme le précise le quotidien, Lucas Chevalier avait déjà connu une blessure similaire lors de son passage en prêt à Valenciennes, lors de la saison 2021-2022.
A sa sortie de la Beaujoire hier, le jeune gardien boîtait. Le LOSC devra donc se passer de son gardien titulaire lors de la réception de Nice, dimanche prochain à 21 heures. Chevalier sera certainement suppléé par Vito Mannone, qui l’avait déjà remplacé à Nantes.