Choc au PSG : Après Kylian Mbappé, un autre cadre sur le départ ?

Afficher l’index Masquer l’index

Au PSG le gros dossier de ce mercato estival est le remplacement de Kylian Mbappé qui a officialisé son départ dans la semaine. Mais le club de la capitale travaille aussi sur le poste de gardien de but.

Kylian Mbappé s’en va, Donnarumma sur la sellette ?

Le Paris Saint-Germain commence à s’activer sur le chantier des gardiens de but. Selon les informations du quotidien l’Equipe, le départ de Keylor Navas bouleverse profondément la gestion de ce poste clef. Tout d’abord le cas Sergio Rico (30 ans), qui a été victime d’un accident de cheval, ce qu’il l’a plongé dans le coma pendant plusieurs semaines en Andalousie.

Le Paris Saint-Germain serait prêt à le prolonger mais de gros doutes planes sur sa capacité à retrouver sa forme physique. Toujours selon l’Equipe, le club de la capitale souhaite concurrencer le titulaire actuel Donnarumma. Depuis plusieurs semaines des discussions pour prolonger le portier italien ont lieu, mais ces dernières performances font douter les dirigeants parisiens. Une réflexion existe autour du recrutement d’un gardien n°2 pour le concurrencer.

Un gardien de l’AJAX ciblé, la Ligue 1 scruté

Le PSG courtise grandement Diant Ramaj, qui réalise une bonne saison avec l’Ajax Amsterdam. Mais ce n’est pas le seul candidat dans la short list. Le gardien pour concurrencer Gianluigi Donnarumma pourrait aussi être Lucas Chevalier (22 ans) qui a impressionné avec le LOSC. Il pourrait être une vraie alternative pour le poste de n°1.

À lire Mercato PSG : Nouveau rebondissement pour Kvaratskhelia !

Lors de ses dernières sorties, Arnau Tenas (22 ans), l’autre doublure de Gianluigi Donnarumma, n’a pas été très brillant. L’espagnol désire jouer et il pourrait être prêté la saison prochaine. Sans oublier que le PSG veut garder un gardien formé au club dans la rotation. Un dossier compliqué qui va animer l’été parisien…


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :