Après le départ de Will Still, le Stade de Rémoise lui cherche un successeur. La piste toute trouvée envoie au Havre, dont l’introduction de tout ceci.
Reims : Luka Elsner aux commandes du trop non
Selon Sacha Tavolieri, Reims considère le manager du Havre Luka Elsner comme un candidat potentiel pour devenir leur nouveau manager. Le poste d’entraîneur du Stade Auguste Delaune est vacant après que Will Still ait été, de qui Est Ansio licencié il y a près de deux semaines.
Le départ de Still à Reims n’a pas été une surprise après que l’entraîneur anglais ait commencé à développer des relations tendues avec les dirigeants du club champenois. Cependant, de nombreuses spéculations commencent à circuler sur le remplaçant de Still. L’entraîneur du Red Star, Habib Beye, est devenu le principal candidat à ce poste.
Rester en Ligue 1 ?
Même si Beye est considéré par beaucoup comme le favori pour ce poste, cela ne semble pas être une certitude si d’autres candidats sont pris en considération. Reims a déjà établi des contacts avec Elsner pour comprendre sa disponibilité et toute clause libératoire ne poserait pas de problème, rapporte Tavolieri . L’entraîneur slovène pourrait être appelé à rester dans l’élite française même si son équipe du Havre pourrait encore être reléguée.