Pour le match en retard du PSG sur la pelouse de l’OGC Nice, ce soir, Luis Enrique a fait le choix de ne pas retenir plusieurs cadres de l’effectif.
Le PSG sans Mbappé ni Dembélé à Nice
Le PSG jouera ce soir à 21 heures le match en retard de la 32ème journée sur la pelouse de l’OGC Nice. La rencontre avait été reportée par la LFP pour permettre au Paris Saint-Germain d’aborder avec plus de repos sa demi-finale de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund.
Pour ce match, Luis Enrique a décidé de voyager sans plusieurs cadres qui seront laissés au repos, dont Kylian Mbappé. « Victime d’une gêne à l’ischio-jambier gauche, Kylian Mbappé restera en soins ce jour » avait érit le club dans un communiqué médical.
En plus de l’attaquant français, Ousmane Dembélé, Nuno Mendes, Randal Kolo Muani, Achraf Hakimi ou encore Keylor Navas sont absents du groupe parisien.
Luis Enrique prépare la finale de Coupe de France
Avec tous ces joueurs laissés au repos, l’entraîneur espagnol prépare la finale de la Coupe de France, le 25 mai face à l’Olympique Lyonnais. Luis Enrique est coutumier du fait, lui qui a souvent fait tourner lors des rencontres qui ont précédé des gros matchs cette saison en Ligue 1.
Le titre de champion de France étant déjà acquis, ce match face à l’OGC Nice sera sans enjeu pour le PSG. De son côté, le club azuréen est déjà qualifié pour la Ligue Europa mais peut encore espérer une qualification en C1. Pour cela, les Aiglons devront battre le Paris Saint-Germain ce soir, gagner à Lille dimanche et espérer un faux-pas du Stade Brestois sur la pelouse de Toulouse.