Prêté cette saison par le Stade Rennais à Burnley, Lorenz Assignon ne devrait pas rester en Angleterre. Le jeune français qui ne devrait pas revenir au SRFC intéresse Galatasaray.
Stade Rennais : Assignon – Burnley, c’est déjà la fin
Lorenz Assignon ne devrait pas rester en Angleterre très longtemps. Prêté en deuxième partie de saison par le Stade Rennais au club anglais, il a disputé 14 matchs de Premier League, mais n’a pas pu empêcher la relégation des Clarets.
Le club anglais ne fera pas d’offre pour tenter de l’acheter définitivement, ce qui signifie que Lorenz Assignon va retourner au Stade Rennais. Il ne devrait pas y rester bien longtemps non plus, car comme l’indique le média turc Sabah Spor, il intéresse fortement Galatasaray. Le club turc préparerait même une offre concrète au SRFC pour le recruter.
Galatasaray cherche un latéral droit, le joueur du SRFC correspond
À 23 ans, la carrière du joueur formé au Stade Rennais peine à décoller. Lorenz Assignon a toujours dû se cantonner à un rôle de remplaçant en Bretagne, où il ne s’est jamais vraiment imposé. Il pourrait donc choisir de changer d’air cet été, et ne devrait pas être retenu par ses dirigeants en cas d’offre convaincante.
De son côté, Galatasaray cherche un latéral droit fiable et le profil d’Assignon colle au poste. Le club turc n’est pas satisfait par le rendement de Serge Aurier, arrivé cet hiver en provenance de Nottingham Forest . L’Ivoirien n’a disputé que 3 matchs de Süper Lig et n’a jamais réussi à combler l’absence de Sacha Boey, parti au Bayern Munich.