L’avenir de Khvicha Kvaratskhelia semble flou. L’agent du Géorgien du SSC Naples, convoité par le PSG, s’est exprimé sur ce dossier chaud qui trouvera son dénouement au mercato estival.
PSG : Kvaratskhelia se sent bien à Naples
Mauvaise nouvelle pour le PSG. Un temps annoncé sur le départ, Khvicha Kvaratskhelia pourrait rester une année de plus à Naples. C’est en tout cas ce qu’a laissé sous-entendre son agent à la Gazzetta dello Sport.
« Naples est la deuxième maison de Kvhicha. Nous apprécions vraiment l’attention et le respect que le président du club azzurri a pour nous » a déclaré Mamuka Jugeli. De quoi envoyer un signal aux clubs intéressés.
Le joueur ne souhaite pas prolonger pour l’instant
Malgré tout l’amour que semble porter l’attaquant géorgien au Napoli, ce dernier ne semble pas décidé non plus à prolonger son contrat avec son club : « Il n’y a pas d’urgence à prendre une décision sur le renouvellement » a déclaré l’agent du joueur. Jugeli a fait des déclarations très énigmatiques qui jettent un grand flou sur l’avenir de son joueur. Ce dernier a en effet annoncé qu’en cas d’offre satisfaisante, Kvaratskhelia pourrait quitter Naples.
« S’il y a une offre qui nous satisfait, le club et toutes les parties, sans qu’Aurelio de Laurentiis ne s’oppose au transfert, alors nous pourrons en parler. La décision sur son avenir de notre part sera prise dans cette optique » a-t-il rajouté. Un dossier très flou attend certainement le PSG, qui devra chercher à remplacer Kylian Mbappé cet été.