Plusieurs transactions sont à prévoir au mercato pour le Stade Rennais. Dans le sens des départs, Warmed Omari intéresse plusieurs clubs anglais. Le joueur du SRFC est donc pratiquement incertain pour la saison prochaine sous les couleurs Rouge et Noir
Mercato Stade Rennais : Omari intéresse l’Angleterre
Après une saison décevante, ponctuée d’une place en milieu de tableau, le Stade Rennais doit rebâtir son effectif pour l’année prochaine. Les dirigeants bretons prévoient plusieurs transactions, dans le sens des départs comme dans celui des arrivées lors du prochain mercato estival. Et les premiers signes du bouleversement à venir se présentent déjà.
Plusieurs joueurs sont donc sur le départ au SRFC, à commencer par le jeune défenseur central Warmed Omari (24 ans). D’après les informations de Foot Mercato, ce dernier disposerait de plusieurs touches du côté de l’Angleterre. Déjà dans le viseur de certains clubs de Premier League au mercato hivernal, le natif de Bandraboua (France) n’a visiblement pas perdu la cote.
SRFC : La direction rennaise ne compte pas retenir Omari si…
Les identités des clubs intéressés n’auraient pas filtré, mais ces derniers ne devraient pas casser leur tirelire en cas de recrutement du jeune mahorais. Le défenseur central n’a pas réalisé une grande saison chez les Rouge et Noir du SRFC, souvent ciblé pour son manque d’assurance et de fiabilité par les observateurs.
Warmed Omari est estimé à 8 millions d’euros par la plateforme spécialisée Transfermarkt, malgré un contrat qui dure jusqu’en 2027. En cas d’offre avoisinant ce montant, il ne devrait pas être retenu par les dirigeants du SRFC cet été. Cette saison, le joueur formé au Stade Rennais a disputé 35 matchs toutes compétitions confondues, pour 1 but et 1 passe décisive.