Mercato Real Madrid : L’Inter veut signer Nacho

Afficher l’index Masquer l’index

En fin de contrat avec le Real Madrid, Nacho sera bientôt libre de signer où il le veut. L’Inter Milan s’intéresserait même déjà à lui.

Real Madrid : Nacho bientôt en Italie ?

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Nacho intéresserait fortement l’Inter Milan. Le défenseur central espagnol est en fin de contrat avec le Real Madrid en juin prochain et ne devrait pas prolonger le bail qui l’unit à son club formateur.

Selon le journal italien, Nacho privilégierait une dernière pige aux Etats-Unis, où plusieurs clubs de MLS lui font les yeux doux. L’Inter Milan devrait alors opérer un travail de persuasion pour convaincre l’international espagnol de rallier l’Italie.

À lire Mercato : Après Mbappé, un autre sale tour du Real au PSG ?

A 34 ans, le défenseur central souhaiterait s’offrir une retraite anticipée à un niveau moins exigeant que celui qu’il connaît en Europe. Il sera donc difficile pour les dirigeants de l’Inter de lui proposer un nouveau défi.

L’Inter ne veut pas laisser passer l’occasion

Malgré une défense déjà solide (19 buts encaissés en Serie A cette saison), l’Inter souhaiterait renforcer un peu plus son arrière-garde. L’opportunité de signer un tel joueur librement ne laisserait pas du tout insensibles les dirigeants nerazzuri, qui voient là une superbe occasion.

Au-delà de son expérience et de sa solidité, c’est surtout la polyvalence de Nacho qui intéresse l’Inter Milan. Le joueur du Real Madrid est capable d’évoluer à tous les postes de la défense, un profil idéal pour une équipe qui évolue avec 3 centraux.

Si cette transaction venait à se réaliser, l’Inter devrait alors laisser filer l’un de ses défenseurs. Il s’agira sans doute de Stefan De Vrij (32 ans), qui suscite un grand intérêt aux Pays-Bas, notamment du coté du Feyenoord Rotterdam.

À lire Real Madrid : l’annonce surprenante d’Ancelotti


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :