OM Mercato : L’avenir de Leonardo Balerdi déjà scellé ?

Afficher l’index Masquer l’index

La direction de l’OM se penche déjà sur l’avenir du défenseur argentin Leonardo Balerdi. Très en forme cette saison, il suscite l’intérêt de certains cadors européens.

Leonardo Balerdi brille à l’OM

Le défenseur argentin Leonardo Balerdi est en grande forme cette saison à l’Olympique de Marseille. À chaque match, il montre qu’il a la gnaque. Certains géants européens, dont l’Atlético de Madrid, flairent déjà le coup pour le prochain mercato estival.

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille réfléchissent à l’avenir de son joueur. D’après les informations de La Provence, l’Olympique de Marseille veut garder Leonardo Balerdi dans ses rangs pour la saison prochaine. Le crack argentin est très convoité sur le marché des transferts. Il a livré de belles performances avec l’OM cette saison.

À lire Coup de tonnerre : Marquinhos d’accord pour quitter le PSG

Avec ses 26 apparitions en Ligue 1 cette saison, le défenseur argentin s’est imposé comme un élément important de l’équipe de Jean-Louis Gasset.

Leonardo Balerdi va rester à l’OM

Selon Transfermarkt, la valeur de Leonardo Balerdi est estimée à 10 millions d’euros. Les pensionnaires du Vélodrome ne veulent pas vendre leur défenseur. Certains cadres de l’équipe sont sur le départ, mais l’Argentin est intouchable. Tout prétendant doit casser sa tirelire pour signer le crack. Son contrat actuel le lie au club phocéen jusqu’en juin 2026.

L’OM a déjà acté certains départs cet été. L’attaquant argentin, Joaquin Correa va quitter définitivement l’Olympique de Marseille à la fin de cette saison. Il n’a pas comblé les attentes des dirigeants marseillais et des supporters. Le milieu de terrain camerounais, Jean Onana va aussi faire ses valises à la fin de cette campagne. Les Olympiens ne veulent pas lever l’option d’achat exigée par Besiktas.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :