C’est à 21h ce dimanche qu’aura lieu le choc entre le PSG-Lyon au Parc des Princes pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Si l’OL peut compter sur Bafétimbi Gomis pour espérer faire un résultat en terre parisienne, le PSG lui a plusieurs solutions, dont Zlatan Ibrahimovic, pour faire plier le leader.
Ibra qui reste un montre de l’efficacité va sûrement être accompagné dans sa mission contre Lyon par Ménez et Lavezzi. La nouvelle forme de Javier Pastore n’en rajoutera qu’aux malheurs à venir de Rémy Garde. Francis Gillot, l’entraîneur bordelais, affirme qu’il qu’il aurait préféré Zlatan s’il devait choisir entre lui et Gomis.
Il a déclaré d’après RMC : « Aujourd’hui Ibra est au-dessus, il l’a prouvé mais il faut voir au niveau des individualités de chaque équipe. A Paris il y en a quand même un peu plus qu’à Lyon, qui a un collectif peut être supérieur. Si j’avais à choisir entre les deux je prendrais Ibra dans mon équipe mais c’est vrai que Gomis est en forme. Ou prendre les deux. Ça serait pas mal.»