Layvin Kurzawa, en fin de contrat avec le PSG et sur le départ lors de ce mercato estival, s’est vu pousser vers la sortie hier en marge de la soirée organisée par Kylian Mbappé.
Mercato : Layvin Kurzawa indésirable au PSG
Entre Layvin Kurzawa et le PSG, l’histoire prend fin cet été. Le joueur ne sera pas prolongé après le 30 juin, date de la fin de son contrat. Pas très performant cette saison où il n’a disputé qu’un bout de match de 8 minutes, le latéral parisien sait qu’il n’a aucune chance de rester au Paris SG avec Luis Enrique aux commandes.
Comme lui, Kylian Mbappé va partir du PSG et c’est justement lui qui a organisé une soirée d’adieux hier dans un restaurant parisien. Présent parmi les convives, Layvin Kurzawa a été pris à partie par un supporter parisien à sa sortie. Ce dernier l’a invité à quitter le club où il n’a sportivement plus rien à faire avant de lui montrer une voie de reconversion plutôt amusante.
Le parisien invité à aller faire ses « lives Twitch »
« Quitte le club ! Va faire tes lives Twitch », a lancé ce supporter parisien visiblement très agacé par la présence de Layvin Kurzawa. Lors de cette soirée, la mère de Kylian Mbappé a pratiquement confirmé son départ vers le Real Madrid en répondant à une question des journalistes sur le prochain club de son fils. « Mais vous savez, quand même », a-t-elle lâché.
Si tout semble clair pour Mbappé, Kurzawa lui n’a pour le moment aucune précision sur le club dans lequel il pourrait poursuivre sa carrière. Restera-t-il en Ligue 1 ou filera-t-il vers un club européen ou plus loin en Arabie saoudite, les prochaines semaines permettront d’en savoir davantage sur la suite de la carrière de l’ancien monégasque.