Prêté cette saison par l’OL, Skelly Alvero pourrait bien poursuivre son aventure au Werder Brême. Le club allemand aimerait en tout cas le conserver durant le mercato.
OL : Un nouveau prêt en vue pour Skelly Alvero
Après une saison pleine de rebondissements, l’OL prépare son mercato pour l’exercice 2024-2025. Si le mercato hivernal a été marqué par plusieurs arrivées, celui de cet été devrait être agité dans le sens des départs.
Prêté cette saison au Werder Brême, le jeune milieu de terrain Skelly Alvero a donné satisfaction au club allemand. Ce dernier souhaiterait en effet prolonger le prêt pour une année de plus la saison prochaine.
C’est en tout cas ce qu’a déclaré le responsable du football du Werder au micro du média spécialisé DeichStube : « Nous avons exprimé à Lyon notre intérêt de vouloir continuer avec Skelly pour la nouvelle saison. Nous sommes actuellement en discussions »
L’option d’achat ne devrait pas être levée
Cette saison, Skelly Alvero avait été prêté avec une option d’achat à hauteur de 6,25 millions d’euros, avec un intéressement en cas de plus-value dans le futur. Cette clause ne devrait pas être levée par le Werder Brême, qui souhaiterait garder le milieu de terrain sous la forme d’un autre prêt.
L’avenir de l’ancien sochalien ne semble en tout cas pas s’inscrire du côté de Lyon, où Pierre Sage ne l’a jamais vraiment inclus dans la rotation. S’il a donné satisfaction, le joueur de 22 ans n’a disputé que 6 matchs de Bundesliga en deuxième partie de saison, suffisant tout de même pour convaincre les dirigeants de solliciter un autre prêt.