Deux nouvelles pépites vont rejoindre le PSG lors du mercato estival pour renforcer le milieu de terrain de l’équipe la saison prochaine.
Le PSG obtient deux renforts
Le PSG n’a pas encore terminé sa saison. Il va disputer la finale de la Coupe de France face à l’Olympique lyonnais le samedi 25 mai 2024. L’équipe entraînée par Luis Enrique a livré de belles performances en championnat de France comme en Ligue des Champions. Mais elle montre des lacunes au milieu de terrain.
Les pépites Vitinha et Warren Zaïre-Emery ont brillé. Fabian Ruiz, Manuel Ugarte et Kang-In Lee ont eu du mal à convaincre. Ainsi, des renforts sont attendus dans ce secteur pour la saison prochaine.
Ayman Kari reviendra au club après son prêt. Le jeune brésilien Gabriel Moscardo rejoindra également l’équipe pour renforcer l’entrejeu parisien.
Luis Enrique réclame le retour d’Ayman Kari
Ayman Kari attise les convoitises de la direction du PSG. Il a été prêté au FC Lorient en janvier 2023 avec une option d’achat. Il a quitté le club de la capitale française à cause de la rude concurrence au sein de cette équipe.
Selon les informations de Le Parisien, le directeur sportif du PSG, Luis Campos ne lâche pas le joueur. Il envisagerait de le faire venir dans cette formation française. Avec sa maturité et le niveau de son jeu, Ayman Kari pourrait maintenant avoir de place au PSG.
Gabriel Moscardo est en prêt du Paris Saint-Germain au SC Corinthians. Il s’est engagé avec le géant français lors du dernier mercato hivernal. A cause d’une grave blessure, il n’a pas pu rejoindre le Paris SG. Il est attendu dans la capitale française cet été.