Le FC Nantes se penche déjà sur le mercato avec un cadre de l’équipe qui pourrait finalement prolonger son contrat pour rester avec Antoine Kombouaré la saison prochaine.
Moussa Sissoko étudie une offre au FC Nantes
Le FC Nantes aurait entamé des discussions avec Moussa Sissoko et lui aurait formulé une offre de prolongation de contrat d’un an. Les Canaris veulent conserver l’international français. Il est devenu un titulaire indiscutable de l’équipe depuis le retour du technicien français, Antoine Kombouaré. Son contrat expire le 30 juin prochain.
Moussa Sissoko a été l’une des pièces maîtresses du maintien du FC Nantes en Ligue 1 à la fin de cette campagne. Selon les informations du média Ouest-France, les dirigeants nantais sont satisfaits des performances du milieu de terrain français. Le club a annoncé de grands changements dans l’effectif de l’équipe suite à cette saison très difficile pour les Canaris.
Des départs annoncés au FC Nantes
Le Directeur général du FC Nantes, Franck Kita a indiqué que les postes à renforcer ont été déjà identifiés et de nouveaux joueurs viendront cet été.
« Combien de recrues sont envisagées ? C’est vu avec le coach. Je sais exactement quels postes et quelles positions. Depuis que le maintien est validé, on a travaillé avec notre nouvelle cellule de recrutement, notre entraîneur maison. Il connaît tout l’effectif, tous les joueurs. Ça a facilité le travail », a annoncé le dirigeant nantais dans une interview accordée à France Bleu.
Moussa Sissoko n’est pas concerné par la vague de départs. L’ancien milieu de terrain de Tottenham sera certainement encore là la saison prochaine. La source régionale indique que Sissoko serait disposé à faire un sacrifice financier pour prolonger son bail. Les deux camps n’ont pas encore trouvé un accord définitif.