Priorité de Luis Enrique sur ce mercato estival, Bruno Guimaraes, milieu de terrain de Newcastle United, ne serait finalement plus sur les tablettes du PSG.
Le PSG hors course pour Bruno Guimaraes
Pour le mercato estival à venir, le Paris Saint-Germain aimerait veut un attaquant, un attaquant large, un milieu de terrain central et un défenseur central pour renforcer l’équipe de Luis Enrique. Si le jeune Lillois Leny Yoro tient la corde pour la charnière centrale, l’entraîneur parisien aimerait voir débarquer Bruno Guimaraes en provenance de Newcastle United cet été.
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, Bruno Guimaraes dispose d’une clause libératoire fixée à 115 millions d’euros, ce qui attise l’intérêt d’autres clubs fortunés en Europe. Durant plusieurs mois, le Paris Saint-Germain a été annoncé comme l’un des grands favoris avec le FC Barcelone pour accueillir l’international brésilien de 26 ans durant la prochaine fenêtre de recrutement.
Grand fan de l’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, le technicien espagnol du PSG aimerait l’intégrer à son effectif la saison prochaine pour l’associer aux jeunes Warren Zaïre-Emery et Vitinha. Mais aux dernières nouvelles, Bruno Guimaraes pourrait finalement rester et poursuivre son aventure en Premier League.
Bruno Guimaraes est heureux à Newcastle United
Attendu comme l’un des gros tubes du mercato estival à venir, Bruno Guimaraes est bien parti pour rester en Angleterre la saison. Après le journaliste italien Fabrizio Romano, son homologue anglais Ben Jacobs assure que le Paris SG serait désormais hors course pour le compatriote de Marquinhos.
Désireux de renforcer son secteur média cet été, le Champion de France veut toujours « Bernardo Silva. Gavi est également apprécié, mais est considéré comme presque impossible à obtenir. Barcelone le considère comme un futur capitaine et n’envisage pas de s’engager avec des prétendants. »