Khvicha Kvaratskhelia, l’attaquant du Napoli, est annoncé au PSG sur ce mercato estival afin de compenser le départ de Kylian Mbappé. L’agent du joueur s’est exprimé sur le sujet.
Le PSG est passé à l’action pour Khvicha Kvaratskhelia
Pour combler le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain est prêt à faire trembler une nouvelle fois l’Europe lors du prochain mercato estival. Les dirigeants parisiens sont prêts à investir un gros montant pour attirer un attaquant capable de faire oublier l’enfant de Bondy au Campus PSG la saison prochaine.
Si Victor Osimhen était annoncé comme le grand favori pour le poste, il semble que Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos ont désormais jeté leur dévolu sur son partenaire du SSC Naples, Khvicha Kvaratskhelia. Brillant sous le maillot du club italien depuis son arrivée à l’été 2022, l’international géorgien intéresse plusieurs clubs fortunés d’Europe.
D’ailleurs, son agent Mamuk Jugeli a confirmé auprès de La Gazzetta dello Sport que le Paris SG a bel et bien transmis une offre à l’ancien club de Fabian Ruiz pour la signature de Kvaratskheli. Il ne reste plus que la réponse d’Aurelio De Laurentiis, le président des Azzuri.
« L’intérêt de l’Arabie Saoudite pour Kvaratskhelia n’est pas vrai. Il y a un intérêt et une offre du PSG, tout dépend de la décision de Naples et de son président », a déclaré le représentant de l’ancien crack Dinamo Batumi.
Après cette sortie de Mamuk Jugeli, le journaliste Gianluca Di Marzio a confirmé le PSG a effectivement fait une proposition de 100 millions d’euros pour s’attacher les services du natif de Tiflis. Suffisant pour convaincre la direction napolitaine ?
Khvicha Kvaratskhelia finalement vers une prolongation ?
Sous contrat jusqu’en juin 2027, Khvicha Kvaratskhelia est encore loin d’un départ de Naples. Cible prioritaire du Paris Saint-Germain pour remplacer Kylian Mbappé et placé dans le collimateur d’autres grands clubs comme le FC Barcelone, Manchester City, Chelsea, Manchester United et le Bayern Munich, l’ailier gauche pourrait finalement poursuivre son aventure avec la formation italienne.
D’après les toutes dernières nouvelles de Foot Mercato, Antonio Conte, pressenti pour succéder à Francesco Calzona sur le banc du SSC Naples, aurait déjà prévenu Aurélio De Laurentiis qu’il compte bâtir son équipe autour de Kvaratskhelia dans un 3-5-2 la saison prochaine. Le président du Napoli serait donc en négociations avancées avec les représentants du joueur pour une prolongation de contrat. Un vrai coup dur à venir donc pour le PSG.