Bonne nouvelle pour le PSG. Kvicha Kvaratskhelia quitter le SSC Naples pour venir remplacer Kylian Mbappé au sein de l’effectif de Luis Enrique durant ce mercato estival.
Kvicha Kvaratskhelia dit « oui » au PSG
Cible prioritaire de Luis Campos pour remplacer Kylian Mbappé, qui s’apprête à signer en faveur du Real Madrid, Kvicha Kvaratskhelia semble avoir été convaincu par le projet du Paris Saint-Germain. Ce mardi soir, le site Sports Zone lâche une bombe et assure que l’ailier de 23 ans souhaite quitter le Napoli, où les changements à venir ne l’enchantent pas particulièrement.
Annoncé dans le collimateur de plusieurs grands clubs européens, l’international géorgien aurait fait le choix de rejoindre les rangs du PSG. « Kvicha Kvaratskhelia veut rejoindre le PSG. Le géorgien aimerait quitter Naples et pense qu’il s’agit du bon moment. Les changements planifiés par la direction ainsi que le nouvel entraîneur ne l’emballent pas », écrit le média sportif sur Twitter. De son côté, le Champion de France a déjà bougé ses pions pour recruter Kvicha Kvaratskhelia.
Le PSG a fait une offre de 100M€ pour Kvaratskhelia
Ces dernières heures, le journaliste Gianluca Di Marzio a confirmé que les dirigeants du Paris Saint-Germain ont transmis une offre de 100 millions d’euros à leurs homologues du SSC Naples pour s’attacher les services de Kvicha Kvaratskhelia. Sans évoquer le montant, l’agent du joueur, Manuka Jugeli, a confirmé l’intérêt et l’offre de Nasser Al-Khelaïfi pour son client.
« Il y a un intérêt et une offre du PSG. Tout dépend de la décision de Naples et de son président », a confié le représentant du coéquipier de Victor Osimhen dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.
Aux dernières nouvelles, Aurélio de Laurentiis réclamerait 150 millions d’euros à Nasser Al-Khelaïfi pour laisser partir son joyau géorgien. Reste à savoir si le PSG acceptera de payer ce montant pour Kvicha Kvaratskhelia.