Mercato PSG : Le clin d’œil de Mbappé à un géant de Serie A

Afficher l’index Masquer l’index

Kylian Mbappé quittera officiellement le PSG le 1er juillet. On s’attend à ce qu’avant l’Euro, il annonce son nouveau club. Mais avant, il envoie des signaux positifs à un géant de la Serie A italienne.

PSG : Mbappé désigné meilleur joueur de l’année

Kylian Mbappé a ajouté un nouveau trophée à sa collection de distinctions individuelles. L’attaquant français a reçu mardi le prix du meilleur joueur de l’année aux Globe Soccer Awards version Europe. Un prix qu’il a reçu des mains d’un certain Robert Lewandowski, attaquant du FC Barcelone. « Un grand plaisir » pour Mbappé qui s’est dit honoré d’avoir joué pour le PSG. « C’est agréable de voir votre performance reconnue », s’est-il réjoui, affichant une grande ambition : laisser son nom dans l’histoire du football. 

La star ne s’est pas arrêtée là et a également souligné : « J’en sais plus sur le football maintenant. Comment performer dans les grands matchs et de manière régulière. Il y a beaucoup de choses à faire. Je suis très loin de l’héritage que je souhaite laisser. D’abord avec l’euro, puis avec ce que l’avenir me réserve », a-t-il conclu.

À lire Mercato OM : Pablo Longoria tente un deal incroyable

Mbappé déclare sa flamme au Milan AC

Dans un contexte où l’avenir du Bondynois fait l’actualité, chacune de ses déclarations est scrutée de façon minutieuse. C’est encore le cas avec ses propos dans une interview accordée à Sky Sports lors du gala. Kylian Mbappé, même s’il est annoncé cet été au Real Madrid, ne semble pas fermer la porte à une possible arrivée en Serie A à l’avenir.

Et si cela devait arriver, il n’a aucun doute sur ce qui pourrait être sa destination. « Si jamais je joue en Italie, ce serait pour Milan », a fait savoir Kylian Mbappé. Un amour qui, comme l’a expliqué le joueur, remonte à loin. Fayza Lamary, la mère de Mbappé, expliquait il y a quelques mois avant le match de phase de poules entre Milan AC et le PSG en Ligue des Champions que le Bondynois avait toujours suivi les Rossoneri par amitié qu’il a eu avec une Italienne.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :