L’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré aimerait recruter Hugo Magnetti (25 ans) au Stade brestois lors du mercato de cet été. Ce milieu de terrain vient de se qualifier pour la Ligue des champions avec le club finistérien, avec qui il a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2027.
Mercato : Hugo Magnetti un dossier complexe pour le FC Nantes ?
Le FC Nantes s’apprête à aborder un dossier complexe. Selon Ouest France, Hugo Magnetti, qui pourrait disputer sa première Ligue des Champions la saison prochaine avec Brest, est très apprécié par le club nantais, en particulier par l’entraîneur Antoine Kombouaré. La direction nantaise devra faire preuve de persuasion pour recruter ce milieu de terrain.
Le joueur de 25 ans est un milieu relayeur (6-8) très fiable avec 33 matchs joués, dont 30 comme titulaire en Ligue 1 où il a inscrit 2 buts. Hugo a été un acteur clé de la saison historique du Stade Brestois. Il a même prolongé son contrat au début de l’année, preuve de son importance pour l’effectif d’Éric Roy.
Une saison plus que réussie
C’est indéniable, Hugo Magnetti a encore pris du volume cette saison. Il s’est senti comme porté par la confiance accordée par le club au départ de Belkebla : « Inconsciemment, le départ d’Haris m’a un peu libéré, car il avait une place très importante ici. Le club a vu en moi un possible successeur, avec des caractéristiques différentes ».
La cote de Magnetti ne cesse de monter, de par les performances qu’il aligne. Les rumeurs sont nombreuses avec beaucoup de clubs de Ligue 1 qui le surveillent de près. À surveiller donc si le FC Nantes va faire une offre dans les prochaines semaines.